Pompulilu Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/ Vivez la contre culture /
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpmhentertainementlogo

 

 Kate Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Bizut - Débutant
Bizut - Débutant
Kate


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
Prénom : Kate
Nom : Evans
Profession : Pop-rock star underground
Date d'inscription : 03/05/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Hétérosexuel

Kate Evans Empty
MessageSujet: Kate Evans   Kate Evans Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:41

Pseudo: Kate

Nom: Evans

Prénom: Kate


Clan: Autre: sirène
Capacité spéciale (si non humain): amphibie, télépathie, faculté de changer son apparence (soit sirène, soit totalement humaine), légère "hypnose" due à ma voix (les hommes, plus particulièrement, peuvent rencontrer certaines dificultés à me contredire... ;-)

Profession/Occupation: Rockstar

Livres favoris : Le Chateau de ma Mère, Marcel Pagnol. La Curée, Emile Zola. Ubik, Phillip K. Dick.

Films favoris : Le père-noël est une ordure, mary à tout prix, pulp fiction, kill bill

Chansons favorites : The sound of silence, Simon & Garfunkel

Citation favorite: "Bronson, avec nous!" (Le père noël est une ordure)


Histoire: Né sous l'océan, j'étais déstinée à être une sirène parmis tant d'autres... cherchant à tout prix à cacher notre existence aux êtres de la terre. Mais un jour lors d'une échapée sur la plage un homme croisa mon chemin. Instantanément je tombai amoureuse de lui. Je le voyai par la suite plusieurs fois en cachette (les rapports humains/ondins étant totalement prohibés par notre civilisation). Puis un jour il me dit "Viens" et je décida donc de le suivre dans son monde. Depuis, il m'a lachement abandonée à mon triste sort, mais je ne me suis pas laissée aller. Décidant que ma place était au sein de ce monde nouveau pour moi, je pris la décision de devenir ce que mes gènes et mon envie me dictaient: chanteuse. Commencant à écumer les bars les plus glaucques pour y faire découvrir mon talent, je suis désormais une star de renomée nationnale (pas encore internationalle, mais cela ne devrais plus trop tarder) je suis à la recherche de l'homme qui me le ferra oublier, lui, le premier...


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Kate Evans Empty
MessageSujet: Re: Kate Evans   Kate Evans Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:38

Ahhh enfin! depuis le temps qu'on t'attendait!!! Superbe idée la sirène... j'avais pensé un temps au Atlantes mais pas une seconde aux ondins. Bon sinon, ta fiche est d'hors et déjà validée bien qu'on aimerait tous (nous les égrégores) en savoir un peu plus sur ce peuple secret!

je t'installe l'avatar et la signature dont nous avions précédement discuté
, éspérant que le set te conviendra (sinon, dis le moi et je change tout ça...)

@ bien vite pour la vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
 
Kate Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patiner dans la semoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompulilu Corporation :: Avant de commencer... :: Ellis Island-
Sauter vers: