Pompulilu Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/ Vivez la contre culture /
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpmhentertainementlogo
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DDV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DDV
Bizut - Débutant
Bizut - Débutant
DDV


Nombre de messages : 2
Age : 42
Prénom : Orroz
Nom : DDV
Profession : Banquier
Date d'inscription : 17/04/2007

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

DDV Empty
MessageSujet: DDV   DDV Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:59

Pseudo: DDV

Nom: DDV

Prénom: ORROZ

Clan : Humaux

Capacité spéciale : Apparence des humains et points forts des animaux

Profession/Occupation: Banque

Livres favoris : Les Dix Petits Nègres

Films favoris : MATRIX

Chansons favorites : U Turn

Citation favorite: L'éducation n'apporte qu'une chose aux enfants ; c'est de pouvoirs mourir sans regretter la vie dont ils n'auront connu que les tourments...

Histoire : Né le 29/04/1982... (Merci de ne pas oublier mon Anniv...!!!) Ma Mère Marry SNIPPOP, célébre déesse Humale. Mon Père Jacques CARIHC (futur au moment ou je vous parle...) ex-président des Humaux. Mes parents ont voulu que j'explore les confins de l'infini et m'ont envoyé hors de notre territoire. Quand je parle de notre territoire, je parle de La Galaxie "Yzokras" à des années lumière d'ici. Les Humaliens sont donc des êtres au croisement des Hûmains et des Animaux. Longtemps ces 2 espèces ont cohabités, la domination entre les 2 espèces fut alternante : Domination des Animaux pour commencer puis des Humain... pour enfin comprendre qu'au croisement de ces 2 espèces pouvait naître un genre d'une suprématie hors pair ! La fusion des Humains et des Animaux donne le résultat le plus satisfaisant des espèces connus. Une apparence hûmaine avec tous les points forts possibles et imaginables de tous les Animaux : malin rusé futé mais aussi force puissance rapidité... Cependant aujourd'hui notre Galaxie ne peut plus nous suffire. La prolifération de notre espèce fait que l'espace commence à nous manquer. C'est pourquoi je fût envoyé, pour explorer l'infini à la recherche de nouveau territoire... J'ai trouvé ce territoire que j'explore depuis quelques années. Je dois y vivre quelque temps pour constater si mes pairs peuvent venir immigrer ici. Les conclusions sont plutôt positives et concluantes. Quelques-uns de mes semblables pourraient arriver très prochainement. J'ai une âme de conquéte de territoire et une volonté de domination.

PS : ok pour les règles...
Very Happy


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

DDV Empty
MessageSujet: Re: DDV   DDV Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:15

super bonnr idée, très original... Mais on aimerait en savoir tellemnt plus sur ton personnage et sur sa race... Nous laisse pas sur notre fain... lol.

Ok bah avec queqlues précisions supplémentaires et un avatar personnalisé se sera parfait, tu pourras enfin commencer à entrer dans l'univers 28:02:42:12.... @ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
DDV
Bizut - Débutant
Bizut - Débutant
DDV


Nombre de messages : 2
Age : 42
Prénom : Orroz
Nom : DDV
Profession : Banquier
Date d'inscription : 17/04/2007

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

DDV Empty
MessageSujet: Re: DDV   DDV Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:24

DDV a écrit:
Pseudo: DDV

Nom: DDV

Prénom: ORROZ

Clan : Humaux

Capacité spéciale : Apparence des humains et points forts des animaux

Profession/Occupation: Banque

Livres favoris : Les Dix Petits Nègres

Films favoris : MATRIX

Chansons favorites : U Turn

Citation favorite: L'éducation n'apporte qu'une chose aux enfants ; c'est de pouvoirs mourir sans regretter la vie dont ils n'auront connu que les tourments...

Histoire : Né le 29/04/1982... (Merci de ne pas oublier mon Anniv...!!!) Ma Mère Marry SNIPPOP, célébre déesse Humale. Mon Père Jacques CARIHC (futur au moment ou je vous parle...) ex-président des Humaux. Mes parents ont voulu que j'explore les confins de l'infini et m'ont envoyé hors de notre territoire. Quand je parle de notre territoire, je parle de La Galaxie "Yzokras" à des années lumière d'ici. Les Humaliens sont donc des êtres au croisement des Hûmains et des Animaux. Longtemps ces 2 espèces ont cohabités, la domination entre les 2 espèces fut alternante : Domination des Animaux pour commencer puis des Humain... pour enfin comprendre qu'au croisement de ces 2 espèces pouvait naître un genre d'une suprématie hors pair ! La fusion des Humains et des Animaux donne le résultat le plus satisfaisant des espèces connus. Une apparence hûmaine avec tous les points forts possibles et imaginables de tous les Animaux : malin rusé futé mais aussi force puissance rapidité... Cependant aujourd'hui notre Galaxie ne peut plus nous suffire. La prolifération de notre espèce fait que l'espace commence à nous manquer. C'est pourquoi je fût envoyé, pour explorer l'infini à la recherche de nouveau territoire... J'ai trouvé ce territoire que j'explore depuis quelques années. Je dois y vivre quelque temps pour constater si mes pairs peuvent venir immigrer ici. Les conclusions sont plutôt positives et concluantes. Quelques-uns de mes semblables pourraient arriver très prochainement. J'ai une âme de conquéte de territoire et une volonté de domination.


PS : ok pour les règles...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

DDV Empty
MessageSujet: Re: DDV   DDV Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:23

okidoki, fiche validée...


Dernier Bug: ton nom et ton prénom ne correspondent pas... SEB / Orroz...?

sinon tout est impecable... à bientôt au coeur d'unne histoire abracadabrantesque....
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

DDV Empty
MessageSujet: Re: DDV   DDV Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:54

DDV 7pmh-2-20070501-024035N°1
DDV 7pmh-1-20070501-024034N°2
DDV 7pmh-3-20070501-024035N°3
DDV 7pmh-4-20070501-024035N°4
DDV 7pmh-5-20070501-024035N°5

changement d'avis, finalement... après délibération, nous ne voudrions pas apparaitre comme totalement liberticides... donc... voilà quelques avatars à partir de David Boréanaz... J'attends que tu fasse un choix pour embrayé sur une signature... à très bienbtôt j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DDV Empty
MessageSujet: Re: DDV   DDV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompulilu Corporation :: Avant de commencer... :: Ellis Island-
Sauter vers: