Pompulilu Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/ Vivez la contre culture /
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpmhentertainementlogo
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Libre antenne pour débat politique

Aller en bas 
+2
Svetlana
Destiny
6 participants
AuteurMessage
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Libre antenne pour débat politique Empty
MessageSujet: Libre antenne pour débat politique   Libre antenne pour débat politique Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:02

Libre antenne pour débat politique 7pmh-20070327-123319
Miranda Krapowski ouvre son antenne pour recevoir vos avis
et impressions sur la campagne... En qui avez vous confiance? Qui vous a
déçu? Qui est le plus porteur d'Espoir?...



Donnez votre avis, argumentez etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Svetlana
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Svetlana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 292
Prénom : Svetlana
Nom : von Fatalis
Profession : Cambrioleuse / Taxi
Date d'inscription : 30/01/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Homosexuel

Libre antenne pour débat politique Empty
MessageSujet: Re: Libre antenne pour débat politique   Libre antenne pour débat politique Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:11

"Moi je dit une femme présidente, c'est une idée de génie, rien que pour cela elle mériterait mon vote... Mais "a-t-elle les reins solides?". Au vu de sa biographie elle a l'air d'une femme effacée mais désormais forte... Mais n'est-ce pas du pipeau? Quel rôle jouera son staff et son vice président? Ne risque-t-elle pas d'être une présidente fantoche?
Que pense-t-elle faire des mutants? Les parquer dans des camps de transit de sombres augures ou bien tenter de les inclure totalement dans notre société? Des lois iniques envers ces abominations génétiques ne risquent elles tout de même pas de troubler l'ordre publique en enchainant une rebellion, voir révolution? Que pensent vraiment les candidats? Ont-ils seulement ne serait-ce qu'un début de programe crédible? Harvey Livingston n'est-il pas un peu trop consensuel et mou comme l'on pourrait tirer conclusion de sa photo? Que de questions pour si peu de réponses... L'incertitude la plus totale règne désormais dans mon esprit!!!"

Bad Girl
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Mandragore
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thomas Mandragore


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Mandragore
Nom : Thomas
Profession : Anthropologue
Date d'inscription : 01/03/2007

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Hétérosexuel

Libre antenne pour débat politique Empty
MessageSujet: Re: Libre antenne pour débat politique   Libre antenne pour débat politique Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:03

J'attends également de lire un programme politique avant de formuler tout avis, notemment sur les conséquences sur la vie quotidienne des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisconsin.over-blog.com
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Libre antenne pour débat politique Empty
MessageSujet: Re: Libre antenne pour débat politique   Libre antenne pour débat politique Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:28

à propos des vampires... l'existence de ceux-ci n'est point connu du commun des mortels... seuls les plus hauts placés ont accès à ce type d'informations. Leur devenir ne peut donc pas intervenir dans les thèmes de campagne (une fois président(e) l'élu(e) apprendra leur existence et décidera secrètement de la marche à suivre envers ces derniers... Donc on ne peut que vaguement spéculer en ce qui concerne cette question... désolé de vous décevoir, mes deux petits vampires favoris... Comment ça c'est facile de dire que vous êtes mes deux favoris? Car vous êtes les deux seuls? Non! Même avec 1000 vampires ici bas vous seriez mes biches d'amour (???) car vous avez posté une réponse ici.


_______________________________________

Ps: les thèmes de campagne sont en préparation, ils ne devrait pas tarder à venir! Pour vous faire patienter et en exclusivité mondiale nous recevons un appel d' Izma Jenkins, l'extra-lucide-extra-connue-extra-pétée-de-thunes-et-extra-botoxé...

Libre antenne pour débat politique 7pmh-20001110-143648 Libre antenne pour débat politique 7pmh-2-20070327-082254

Miranda Krapowski: "Alors, Mrs Jenkins, avez vous une vision croustillante concernant la prochaine élection?"

Izma Jenkins: "Miss, pas Mrs!"

M.K: "Pardon, Miss Jenkins..." (silence attentif)

I.J: (silence concentré) "Je vois, je vois... je vois la Maison Blanche... Je vois, je crois bien dicerner une femme, oui, une femme! Je vois, je la vois de manière assez floue, c'est un exercice difficile... Je vois, je... C'est une femme, elle est... Elle est, oui c'est bien cela, c'est une femme rousse que je vois à l'entrée du Bureau Oval! HaAaaAAAaaA, la vision s'estompe déjà! C'est fini je ne vois plus rien."

Passionnant, non? Non? Ca ne vous apporte strictement aucune réponses? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Libre antenne pour débat politique Empty
MessageSujet: Re: Libre antenne pour débat politique   Libre antenne pour débat politique Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:56

Une femme rousse ?
Mais...
Mais...


Ca pourrait être........ Maman ?!?


(Bobby, au secours !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Libre antenne pour débat politique Empty
MessageSujet: Re: Libre antenne pour débat politique   Libre antenne pour débat politique Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:52

Libre antenne pour débat politique 7pmh-2-20070327-085354 Libre antenne pour débat politique 7pmh-4-20070327-085354
Libre antenne pour débat politique 7pmh-20070327-153815 Libre antenne pour débat politique 7pmh-2-20070324-145552
Libre antenne pour débat politique 7pmh-1-20070215-034310
Etonant de voir le nombre de femmes rousses peuplant l'Univers 28:06:42:12... Alors si l'on y ajoute la mère des McTadpole par dessus le marché cela en devient vraiment flippant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Spencer
Bizut - Confirmé
Bizut - Confirmé
Spencer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Prénom : Spencer
Nom : Robinson
Profession : Etudiant en journalisme
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Hétérosexuel, mais...

Libre antenne pour débat politique Empty
MessageSujet: Re: Libre antenne pour débat politique   Libre antenne pour débat politique Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:04

Plutôt de nature républicaine, il faudrait aussi savoir ce qui se trame pour les mutants. Je ne pourrais pas voter pour quelqu'un qui ne porterait pas en son coeur l'homo superior.


Les programmes!!!!!
Les programmes!!!!!
Les programmes!!!!!
Les programmes!!!!!
Les programmes!!!!!


poste scriptum à l'attention des Egrégores:
bonne idée les persos non jouables! Mon héroïne reste Miranda Krapowski, mais le Prophète est si sexy que je me demande si je ne vais pas rejoindre prochainement l'Eglise de la rédemption extraterrestre.... à quand un groupe pour l'association pro mutants????
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Libre antenne pour débat politique Empty
MessageSujet: Re: Libre antenne pour débat politique   Libre antenne pour débat politique Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:36

oui oh bah, deux petites minutes, j'ai pas le temps de suivre moi, occupez vous déjà à lire leurs biographie... Demain les programes, promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps le groupe D.M.R est une idée en préparation... Pourquoi? Interressé? (MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Bobby-Ray
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Bobby-Ray


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Prénom : Bobby Ray
Nom : McTadpole
Profession : Ecrivain / Photographe
Date d'inscription : 27/10/2006

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Bisexuel

Libre antenne pour débat politique Empty
MessageSujet: Re: Libre antenne pour débat politique   Libre antenne pour débat politique Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:40

Un système éducatif alternatif pour les mutants... Et ensuite, Madeline Cunningham n'envisagerait-elle pas de les parquer comme des animaux? De les réunir dans des camps de transit puis dans des camps de travail pour les protéger du méchant homo sapiens sapiens?
Sur ce point précis la proposition démocrate me parait moins louche...

Par contre il faudrait dès à présent libérer la Norvège du joug de son dictateur... Bah en gros je sais pas pour qui voter...

Question Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfrictions.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Libre antenne pour débat politique Empty
MessageSujet: Re: Libre antenne pour débat politique   Libre antenne pour débat politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre antenne pour débat politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au pieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompulilu Corporation :: Autres Medias-
Sauter vers: