Pompulilu Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/ Vivez la contre culture /
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpmhentertainementlogo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spencer Robinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer
Bizut - Confirmé
Bizut - Confirmé
Spencer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Prénom : Spencer
Nom : Robinson
Profession : Etudiant en journalisme
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Hétérosexuel, mais...

Spencer Robinson Empty
MessageSujet: Spencer Robinson   Spencer Robinson Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:33

Pseudo: Faërie's catcher

Nom: Robinson

Prénom: Spencer, Matthew

Clan Mutant
Capacité spéciale (si non humain): peut se tripliquer

Profession/Occupation: étudiant et chasseur de fées

Livres favoris : la nuit du renard-mary higgins clarck, la methaphysique des tubes - amélie nothomb

Films favoris : dogma, sexe intentions, fight club

Chansons favorites en ce moment!!!!!!: rejection de martin solveig et cherry blossom girl de air

Citation favorite: "il n'y a pas d'amis, il n'y a que des moments d'amité" jules renard (je croit)

Histoire (15 lignes minimum):
élevé dans la tolérence, Spencer sait depuis presque toujours qu'il est une mutant. Quant il etait plus petit, il se dupliquait déjà pour faire l'école buissonière et être en classe en même temps (à l'époque il ne pouvait que se dupliquer) et ses parents l'y encourageaient pour qu'il fasse le plus de découverte possible... Puis un matin longtemps plus tard il partir faire ses études (il veut être journaliste) à New York (il est en fait originaire de Floride). C'est dans d'étrange circonstances qu'il rencontra sa première fée, Frizzinelita... elle était mourante et devait absolument boire du nectar de tulipe pour survivre, ce que Spencer (Spence pour les intimes) lui donna juste à temps. Alors pour le remercier Frizzinelita lui fit don d'un peu de poudre de fée qui comme chacun le sait produit mille plaisirs. Aujourd'hui encore il est étudiant (et il se triplique pour faire d'autres activités en même temp) et il traque les fées en secret dans les rues de l'ancienne nouvelle amsterdam (c'est devennu une sorte de junkie de la poudre de fée). ha oui, il est d'origine juive et assez timide bien que passionnant et très attentif (sauf quand il est sous l'emprise de la poudre de fée).


j'ai lu le règlement et les autres messages d'explication (j'ai pas tout compris sur les groupe en fait)


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Spencer Robinson Empty
MessageSujet: Re: Spencer Robinson   Spencer Robinson Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:00

Okidoki, nous irons voire demain matin pour nous, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Spencer Robinson Empty
MessageSujet: Re: Spencer Robinson   Spencer Robinson Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:05

comme convennu précedement nous t'avons bidouillé deux sets (avatar & signature), l'un avec Tobey (pré installé) et l'autre avec Topher (ci joint)... à toi de faire ton choix en éspérant qu'ils te plaisent...


ps: c'est pas évident de trouver le second en blond et avec une autre chemise...

Spencer Robinson 7pmh-1-20070315-145934 Spencer Robinson 7pmh-2-20070315-145934
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Spencer Robinson Empty
MessageSujet: Re: Spencer Robinson   Spencer Robinson Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:13

Ha oui au fait...

Fiche validée, tu peux commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Spencer
Bizut - Confirmé
Bizut - Confirmé
Spencer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Prénom : Spencer
Nom : Robinson
Profession : Etudiant en journalisme
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Hétérosexuel, mais...

Spencer Robinson Empty
MessageSujet: Re: Spencer Robinson   Spencer Robinson Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:35

cimer, ils sont supers...
je crois que je choisi topher en fin de conte (mordicus? ptdr). cimer du mal donné en plus j't'en demandais deux pour avoir le choix c pas très cool de ma part mais t'a fait et t'as déchirer.

j'ai toujours le mauvais pseudo, moi je voulais spencer pas mon prénom... comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Spencer Robinson Empty
MessageSujet: Re: Spencer Robinson   Spencer Robinson Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:06

ça y est "Spencer" est ton identifiant... tu vas recevoir un mail avec tout ça dedans (nous en avons profité pour changé ta signature... il y avait une faute à ton nom: Robison au lieu de Robinson, tu ne l'avais même pas vu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Spencer Robinson Empty
MessageSujet: Re: Spencer Robinson   Spencer Robinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer Robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompulilu Corporation :: Avant de commencer... :: Ellis Island-
Sauter vers: