Pompulilu Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/ Vivez la contre culture /
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpmhentertainementlogo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attend seul dans un box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobby-Ray
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Bobby-Ray


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Prénom : Bobby Ray
Nom : McTadpole
Profession : Ecrivain / Photographe
Date d'inscription : 27/10/2006

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Bisexuel

Attend seul dans un box Empty
MessageSujet: Attend seul dans un box   Attend seul dans un box Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:06

C'était le 5ème café que Bobby-Ray sirotait en attendant sa soeur...
Il savait qu'elle était du genre en retard à chaque fois mais là elle dépassait les bornes. Un garçon non loin de là lui souriait avec insistance. Le connaissait-il? Se faisait-il draguer par ce magnifique inconnu? Si c'était le cas pas de chance pour lui, Bobby-Ray était dans une periode "le sexe c'est pour les blaireaux... je refuse de cautionner une société dont le seul but est d'avoir quelqu'un (même n'importe qui!) dans son plumard tous les soirs". Dommage.


Bref il sortit un classeur A4 à l'éffigie de John John Kennedy et se mit à écrire frénétiquement une ligne de très jolis F. Ils voulait réussir à écrire le "F" le plus parfait du monde... C'était une occupation comme une autre me direz vous.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfrictions.canalblog.com/
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Attend seul dans un box Empty
MessageSujet: Re: Attend seul dans un box   Attend seul dans un box Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:26

" Mais comment me débrouille-je pour être tout le temps en retard, moi ? "
Thallulah fulminait, slalomant à grandes enjambées entre les stupides badauds new-yorkais.


" Je dois avoir le mauvais œil, je ne vois que ça. Ou alors c’est un coup du Roi des Démons... "
Une gamine obèse vit son double cornet glacé (pistache-framboise ?) atterrir sur la chaussée.

" Bien fait pour son régime. Pfff, il m’attend depuis 20mn, il va encore râler. Je suis sure qu’il va m’accueillir par un : « Eh ben ma biche, tu étais où ? J’en suis déjà à mon 3ème café ! » … "
Elle considérait son frère comme un être faussement extraverti qui en faisait toujours des tonnes. C’était aussi pour cette ambivalence qu’elle l’aimait : contrairement au reste de leur famille dégénerée, il avait une âme.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et localisa l’entrée du Ear Inn. Le QG de son frangin visiblement : cela ne faisait que 15 jours qu’elle était arrivée, et elle l’avait déjà retrouvé là plusieurs fois.

« Ma biche ! »
Thallulah s'approcha alors qu’il rangeait précipitamment sa feuille d’écriture. Un vrai mystère pour elle, ce classeur.
« Ben tu étais où ? J’en suis déjà à mon 5ème café moi ! »
« Oui, bonjour, moi aussi je suis contente de te voir ! »
Un type la regardait bizarrement à quelques tables de là.
" Je dois rêver "
« J'aurais bien besoin d'une bière, moi... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Bobby-Ray
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Bobby-Ray


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Prénom : Bobby Ray
Nom : McTadpole
Profession : Ecrivain / Photographe
Date d'inscription : 27/10/2006

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Bisexuel

Attend seul dans un box Empty
MessageSujet: Re: Attend seul dans un box   Attend seul dans un box Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:09

-"Ouais c'est une bonne idée, je vais passer au houblon moi aussi parceque si une autre, et même infime, dose de caféïne entre dans mon corps chétif mais néanmoins parfaitement équilibré... hé bien je crois que j'en mourrais... Tu crois que l'on peut faire une overdose de café?"

Il s'alluma une Winston extra light puis l'écrasa après réflexion pour sortir de son informe sac de toile kakie recouvert de ce qui, une fois, furent des lettres un paquet de Malboro rouge pour s'en emplir les poumons. Bobby-Ray regarda sa soeur... elle n'était pas trop mal peignée pour une fois. Ils avaient pas mal de choses en commun bien qu'ils fassent tout deux comme si ce n'était absolument pas vrai. Bobby-Ray admirait sa soeur parcequ'elle était sans cesse dans l'action... alors que lui... lui, il vivait dans son monde au milieu de ses livres... en fait il ne voulait pas quitter l'enfance.

La serveuse, qui possédait apparement de bonnes oreilles (une mutante peut-être) leur apporta une Bud light chacun... Bobby-Ray lui souria puis fixa le type qui le regardait avec insistance depuis une bonne demi heure en lui faisant le sourire le plus niaiseux qu'il puisse... au moins ce mec lui ficherait-il la paix après cela.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfrictions.canalblog.com/
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Attend seul dans un box Empty
MessageSujet: Re: Attend seul dans un box   Attend seul dans un box Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:19

"Hé ben, ils sont rapides à servir, dans ce Starbucks !"
Bobby-Ray la regarda, un peu effaré : "Ne me dis pas que tu n'as toujours pas remarqué..."
Thallulah suivi son geste des yeux et contempla le logo du bar. Ear Inn. Elle avait, une fois de plus, fait preuve de son incommensurable propension à être tête en l'air. Surtout qu'en y réflchissant, le logo de Starbucks ne ressemblait vraiment pas à celui-ci. Décidemment elle avait vraiment un problème depuis quelques temps...
Alors qu'elle cherchait à noyer sa gène dans la bière, l'inconnu se leva soudain et piqua un strint jusqu'à la sortie.
Son frère lui fit son célebre sourire extra bright qui en faisait fondre plus d'un(e) : "Je crois qu'il a fini par comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Bobby-Ray
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Bobby-Ray


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Prénom : Bobby Ray
Nom : McTadpole
Profession : Ecrivain / Photographe
Date d'inscription : 27/10/2006

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Bisexuel

Attend seul dans un box Empty
MessageSujet: Re: Attend seul dans un box   Attend seul dans un box Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:36

"alors, soeurette, tu m'a l'air de ne pas trop mal t'acclimater à la vie trépidente des citadins..."
Il finnit sa bière cul sec.
"J'ai bloquer cet après midi entière pour toi... Où voudrais-tu faire un petit tour avec ton grand frère protecteur préféré?"
Il recomanda une bière, alluma une autre cigarette et se passa la main dans les cheveux... maintenant il avait l'air d'un fou furieux évadé de l'asile tellement ses cheveux été hérissés sur sa tête. La serveuse à l'ouie fine lui apporta enfin sa seconde bière puis tourna les talons en riant sous cape.
Cela faisait longtemps que Thallulah et Boby-Ray n'avait pas eu un vrai long moment rien qu'à eux et il était ravi que cela arrive aujourd'hui, seulement voilà... Il ne savait pas trop quoi lui faire faire... Il sourit d'un air dépité et écrasa sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfrictions.canalblog.com/
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Attend seul dans un box Empty
MessageSujet: Re: Attend seul dans un box   Attend seul dans un box Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:20

Thallulah sorti un guide de sa poche et commença a évaluer toutes les possibilités qui s'offraient à eux pour l'après-midi.
L'inconnu revient s'asseoir à sa place. Un filet de sang tachait ses lèvres.
Décidemment Htallulah ne se faisait pas à cet univers ; les gens y étaient bizarres, parfois même plus que d'où elle venait.

"Et si on se balladait dans SoHo, juste? on pourrait discuter un peu. Je ne connais rien de ta vie depuis que tu es parti..."
Bobby-Ray lui souriait doucement. Il avait toujours été protecteur ; ces trois ans sans lui avaient été un vrai calvaire, mais cela avait aussi été très formateur.
Elle ne voulait plus lui causer du souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Bobby-Ray
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Bobby-Ray


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Prénom : Bobby Ray
Nom : McTadpole
Profession : Ecrivain / Photographe
Date d'inscription : 27/10/2006

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Bisexuel

Attend seul dans un box Empty
MessageSujet: Re: Attend seul dans un box   Attend seul dans un box Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:41

Bobby-Ray réfléfit quelques secondes... Il sortit son portefeuille, l'examina, l'ouvrit puis comptabilisa ce qu'il y avait dedans. A peu près de quoi payer 5 cafés, trois bière et un taxi jusqu'à Central Park.
Il regarda ensuite fixement sa soeur puis finnit par ouvrir la bouche:

-"Etant donné le beau temps, je te propose d'aller nourrir les canards de Central Park... Les ocres et les bruns sont assez remarquables cet autonne et en plus c'est la saison de monarques, et je sais à quel point tu apprécie les papillons en gentille petite fille que tu es au fond (il douta de la véracité de cette déclaration mais était assez content de sa phrase et de toutes façons les monarques offraient un spectacle réjouissant même aux cyniques les plus réfractaires de Big Apple), alors ça te dit?"

Attend seul dans un box Cd1370_52_mon


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfrictions.canalblog.com/
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Attend seul dans un box Empty
MessageSujet: Re: Attend seul dans un box   Attend seul dans un box Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:43

Elle lui sourit gentiment. Il l'avait toujours considérée comme "gentille"... s'il savait...

"D'accord, mais c'est moi qui paye les bières"
Elle était étonnée de le voir si soucieux du contenu de son porte-monnaie : Bobby-Ray était plutôt du genre dépensier. Ca gagnait si mal sa vie, un écrivain?

"Allez, finis ta bière, j'ai hate de voir ca !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Bobby-Ray
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Bobby-Ray


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Prénom : Bobby Ray
Nom : McTadpole
Profession : Ecrivain / Photographe
Date d'inscription : 27/10/2006

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Bisexuel

Attend seul dans un box Empty
MessageSujet: Re: Attend seul dans un box   Attend seul dans un box Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:48

Il avala d'une traite le reste de sa bière, se dit que ça n'était pas très chic de sa part de laisser sa soeur l'inviter mais comme il avait la flemme de devoir se rendre à un distributeur il la laissa faire et il se dit que cela devait lui faire plaisir car après tout Thallulah aurait sans doute été male à l'aise de toujours se faire inviter juste parceque Bobby-Ray était assez blindé financièrement (il avait un petit loft (petit mais loft quand même) à Greenwich, alors.

"Ok soeurette, c'est parti on décolle pour Central Park."

Ils sortirent tous les deux du Ear Inn après qu'elle eut payé et Bobby-Ray insista pour montrer à sa soeur comment il fallait faire pour arreter un taxi New Yorkais... En fait dès qu'il en vit un de libre il se jeta quasiment sous ses roues. Ils grinpèrent dans l'antre d'un vieux pakistanais qui leur parla de Feng Shui et d'Elvis Costelo durant tout le trajet...

suite à Central Park, Jackie Kennedy Onassis Res...
sujet: Nuée de monarques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfrictions.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Attend seul dans un box Empty
MessageSujet: Re: Attend seul dans un box   Attend seul dans un box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend seul dans un box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patiner dans la semoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompulilu Corporation :: SoHo :: The Ear Inn-
Sauter vers: