Pompulilu Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/ Vivez la contre culture /
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpmhentertainementlogo
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thallulah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Thallulah Empty
MessageSujet: Thallulah   Thallulah Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:59


Pseudo: Thallulah

Nom: Mac Tadpole

Prénom: Thallulah

Clan: Humain


Capacité spéciale: Aucune connue

Profession/Occupation: Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre

Livres favoris : Au Bonheur des Ogres (Daniel Pennac), Nana (Ai Yazawa), tout Gotlib, Le Temps du Twist (Joël Houssin), Rose Mader (Stephen King) ...

Films favoris : Diva (JJ Beineix), les Miyazaki, American Beauty (Sam Mendes), Cecil B. Demented (John Waters), Les Blues Brothers (John Landis), Sans Nouvelle de Dieu (Agustin Diaz Yanes), Mon Nom est Personne (Tonino Valerii), Donnie Darko (cf mon frère), Astérix et Obélix Mission Cléopâtre (Alain Chabat), Rois et Reine (Arnaud Desplechin), Le Cercle des Poêtes Disparus (Peter Weir), euh...


Chansons favorites : Hey Jude (les Beattles), La Chanson du Loubard (Renaud Séchan), Je ne Peux Plus Dire Je t'Aime (Jacques Higelin), A notre Santé (Bénabar), Yakamonéyé (Tryo), My Baby Just Cares for Me (Nina Simone), Une Petite Fille (Claude Nougaro), Ebben? ne Andro Lontana (Maria Callas), Fait Divers (Téléphone), Fensch Vallée (Bernard Lavilliers), ...

Citation favorite: « C'est curieux, le chagrin. Le plus authentique des chagrins se défend contre lui-même en faisant des phrases. C'est cela, peut-être, la nécessité littéraire, ce besoin vital d'écrire autour... » (Daniel Pennac)

Histoire :


Bonjour, moi c'est Thallulah. Thallulah Mac Tadpole. Oui oui, je suis bien la soeur de Bobby-Ray... Nous n'avons pas grand chose en commun, à part peut-être notre besoin profond de quitter rapidement ce « cocon » familial qui n’avait rien de douillet. Peut-être notre besoin profond de comprendre ce qu’on fout sur cette planète à la stratosphère polluée et à l’idéosphère aseptisée… Bref.

J'aime les gens, mais pas les cons (ce qui élimine une bonne partie de la population mondiale).
J'aime les hommes, mais je ne trouve pas le bon : trop gentil, trop insensible, trop réservé, trop prétentieux, ... c'est peut-être moi qui suis 'trop' en fait.
J'aime apprendre, mais je déteste travailler sur les sujets qui ne m'intéressent pas.
J'aime lire et rêver. Dans ces moments là, la vie me semble plus logique dans son illogisme.
J'aimerais vivre comme toutes les filles de mon âge : sans me poser de questions.

Bobby-Ray est parti, et moi je me retrouve seule à supporter notre lourd Alabama natal.
Enfin, je me retrouvais.
Je suis dans l’avion vers New-York, avec une valise et un numéro de téléphone. Je pars finir mes études à Columbia.
J’ai tout quitté pour l’aventure…



Règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Thallulah Empty
MessageSujet: *** Thallulah   Thallulah Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:50

LES EGREGORES valident ta fiche... tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
 
Thallulah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompulilu Corporation :: Avant de commencer... :: Ellis Island-
Sauter vers: