Pompulilu Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/ Vivez la contre culture /
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpmhentertainementlogo
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Athena Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athena
Bizut - Débutant
Bizut - Débutant
Athena


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Prénom : Athena
Nom : Sword
Profession : Interne en médecine
Date d'inscription : 19/12/2007

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Homosexuel

Athena Sword Empty
MessageSujet: Athena Sword   Athena Sword Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:29

Pseudo: Athena

Nom: Sword

Prénom: Athena

Clan : Mutant

Capacité spéciale : main curatrice/thélépathie

Profession/Occupation: medecin (chirurgien)/combattante du crime

Livres favoris :

Films favoris : Lost and delirious, loving annabelle, le cercle des poetes disparue...

Chansons favorites : beaucoup trop pour avoir le temps d'en citer

Citation favorite: "le meilleur moyen de resister à la tentation c'est d'y ceder"


Histoire: Née le 20/12/86... d'une famille très heureuse, les médecin ce sont très vite rendu compte que j'étais atteinte d'une maladie inconnu chez l'enfant.... Mais forte de ma determination meme a un tres jeune age je decidais de ne pas me laisser aller a me morfondre...Mon caractere se devellopa au cour de ces annes dur du point de vu physique et émotionnel!!! après des années de test et d'opération les medecins etaient casi sur que rien ne s'arrangerait... Pourtant je ne me decidais pas a lacher prise, je me devais de me battre d'etre forte!!!! Et puis un jour tout s'arrangea comme par miracle... la mutation dans mes gènes m'avait guérir, je decidais donc de faire des etudes de medecine pour essayer de comprendre, c'est fastidieux et réellement long mais rien ne m'empecherais d'atteindre mon but.... Alors que je suis maintenant en internat et alors que je m'exercer pour une operation je decouvris que j'avais "la main curatrice" le temps se ralenti, j'ai l'impression de pouvoir accomplir des dixaines de choses a la seconde, les operation deviennent plus simple et la vie de mes patients n'est plus en danger, mais l'utiliser tout le temps me fatigue, j'essaye donc de ne l'utiliser uniquement lors de moments critique uniquement, de plus j'ai la capaciter de guerir des maladie incurable....
j'essaye d'aider les autres grace a mon dons ainsi que mon don de thélépathie...


réglement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenawin
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Athena Sword Empty
MessageSujet: Re: Athena Sword   Athena Sword Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:02

ok fiche validée...
bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
 
Athena Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompulilu Corporation :: Avant de commencer... :: Ellis Island-
Sauter vers: