Pompulilu Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/ Vivez la contre culture /
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpmhentertainementlogo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Roi Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Mandragore
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thomas Mandragore


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Mandragore
Nom : Thomas
Profession : Anthropologue
Date d'inscription : 01/03/2007

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Hétérosexuel

Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:08

Pseudo: Le Roi Soleil sunny

Nom: Thomas

Prénom: Mandragore

Clan: Mutant-Vampire
Capacité spéciale: peut émettre une terrible radiation (lumière+chaleur) pendant 10 mn; s'évanouit de fatigue après sauf si super en forme mais c'est trés rare.

Profession/Occupation: Anthropologue

Livres favoris : "L'imaginaire d'Internet" de Patrick Flichy

Films favoris :"Les ailes du désir" de Wim Wenders

Chansons favorites : "Good morning" (Singing in the Rain)

Citation favorite: "J'ai rencontré Isocèle. Il a une idée pour un nouveau triangle" Woody Allen

Histoire:
Vampire capturé lors de la chasse aux monstres organisée en secret par Rodolphe Giuliani en 2001 (parce que c'était nous la super fête du WTC, pas ce benêt de Ben Laden), j'ai été soumis à plusieurs expérimentations secrètes sur les vampires, s'ensuivant un rapide affaiblissement de mes pouvoirs de vampire en tant que tel. Soumis à des injections de nanothermites (des nanorobots producteurs de photons associés à un fort rayonnement Beta = lumière et chaleur), je peut désormais, lorsque je ne suis pas vampire, produire un intense rayonnement qui peut tuer les autres vampires, s'ils n'étaient pas brulés par la chaleur émise en même temps. Générallement, ca me prend toutes les ressources de mon corps et je m'évanouis, donc je le fais pas toutes les quinze secondes. Après ma fuite du laboratoire sous-marin situé sous Ellis Island, je fus bannis par les miens pour des raisons évidentes, et je suis assez solitaire, sauf pour quelques vampires qui sont restés en contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisconsin.over-blog.com
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:25

Alors là les Egrégores sont sciés... quelle imagination, quel détournement habile des règles... Bien joué!

Juste une ou deux petites choses...

-que signifie "affaiblissement de mes pouvoirs de vampire en tant que tels"?
1) es tu un day walker?
2) bois tu encore du sang humain (Destruction suppose que oui, mais Despair dit le contraire... Nous nous sommes un peu tous foutu sur la gueule après ta très originale présentation...)
3) manipules tu moins bien le fait de jouer avec la gravité?

-que signifie "lorsque je ne suis pas vampire"? techniquement on l'est ou on ne l'est pas... ce ne nous semble pas très clair... désolés.

-on ne sait finalement que bien peu de choses, et mon amie la rose est morte ce matiiin, sur ta vie post-nine eleveniènne (néologisme digne de Ségolène Royal, nous en convenons tout à fait, et alors? Nous avons la bravitude de ne pas nier notre absurditation...)
________________________________________________________
PS1: nous nous sommes permis de modifier ton profil (les cases nom/prénom/profession ne correspondant pas à ta fiche descriptive mais à ta véritable identité, enfin celle hors forum...

PS2: il faudrait juste que tu remplisses aussi ton "Profil 2.0" en effet nous ne connaissons ni la sexualité, ni l'opinion politique de ton personnage...

PSP:
non rien, un super "Bienvenue" et un énooorme "Have Fun".
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Thomas Mandragore
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thomas Mandragore


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Mandragore
Nom : Thomas
Profession : Anthropologue
Date d'inscription : 01/03/2007

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Hétérosexuel

Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:35

ouh la la que de précisions à apporter.

Alors:

j'appelle en tant que vampire quand je suis transformé en vampire
sinon je ne peut etre day walker QUE sous mon autre forme, mutant.
Sachant que ca me prend dix minutes pour devenir vampire (c'est ca que j'appelle affaiblissement des pouvoirs, et aussi le fait que je résiste moins bien aux coups, enfin plus comme un humain) et qu'il faut absolument que j'ai bu du sang (quel qu'il soit) pour redevenir normal, je me transforme rarement en vampire et passe la majorité de mon temps sous ma forme de mutant instable.

Bon, après m'être échappé:
carbonisés.j'ai rejoint les autres vampires de New York mais plusieurs évènements de la guerre secrète contre les autorités ont convaincu le seigneur des vampires de New York que j'étais passé à l'ennemi, étant donné qu'à chaque et les humains combattues et les vampires qui m'accompagnaient décédaient Il m'a à moitié massacré et banni. Je suis par la suite parti de longs mois dans le Nord canadien où j'ai erré comme un loup, attaquant les troupeaux la nuit, n'utilisant jamais mon pouvoir, me condamnant moi-même de tous les maux atteignant ma communauté. Jusqu'au jour où j'attaquais une villageoise inuit et qu'elle parvenait non seulement à m'échapper mais à m'assommer. Capturé, je fus enfermé et soumis à de nombreux rites chamaniques de purification qui eurent au moins l'effet de me ramener à la raison. Je devins le chaman durant quatre ans (2001-2005) de cette tribu à la mort du vieux. Je décidais enfin de rentrer en ville et de me consacrer à la défense des tribus inuit du Grand Nord canadien. Mes différentes activités me permirent d'obtenir par équivalence un diplôme d'anthropologie à la Roosevelt University de Chicago où je fus ensuite assistant professeur pour six mois (2006). Je suis depuis le début de l'année scolaire 2006-2007 instructeur (prof non titulaire quoi) à la New York State University dans le Queens et je réside juste au Nord de Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisconsin.over-blog.com
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:52

Okidoki, fiche validée.

Have fun./
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Thomas Mandragore
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thomas Mandragore


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Mandragore
Nom : Thomas
Profession : Anthropologue
Date d'inscription : 01/03/2007

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Hétérosexuel

Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:12

mais euuuuuh pourquoi j'ai pas mon nom thomas mandragore? suis je obligé de garder mon vrai nom de famille jusque sur l'imaginaire internet? nnnaoooonnnn!!!

enfin part ca j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wisconsin.over-blog.com
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:29

ok, changement effectué, c'est bon.

see ya,
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil   Le Roi Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompulilu Corporation :: Avant de commencer... :: Ellis Island-
Sauter vers: