Pompulilu Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/ Vivez la contre culture /
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpmhentertainementlogo
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Opération shopping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby-Ray
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Bobby-Ray


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Prénom : Bobby Ray
Nom : McTadpole
Profession : Ecrivain / Photographe
Date d'inscription : 27/10/2006

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Bisexuel

Opération shopping Empty
MessageSujet: Opération shopping   Opération shopping Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:11

Bobby Ray errait dans les allées de Bloomingdale's à la recherche d'un de ses amis qui lui avait donné rendez vous... Il aurait préféré aller chez Macy's mais Peete avait dit qu'il devait aller chez Bloomingdale's, alors...

Son portable se mit à vibrer en entonnant les Walkiries... Peete annulait car sa mère était passé sous un bus. Bobby Ray se demanda si ce n'était pas le bus que l'on devrait réparer étant donné la corpulence de cette femme.
Bon et bien... Le voilà seul dans les rayons alors autant en proffiter.

PCCC: Parfum, Chemises, Cravattes et Chaussures...
La seule et unique devise de tout bon candidat au shopping!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfrictions.canalblog.com/
Ethan Blackstones
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Ethan Blackstones


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Prénom : Ethan
Nom : Blackstones
Profession : Idole des jeunes
Date d'inscription : 15/02/2007

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Bisexuel

Opération shopping Empty
MessageSujet: Re: Opération shopping   Opération shopping Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:38

Voilà deux heures qu'Ethan attendait. Jenny lui avait donné rendez-vous en plein Bloomingdale's, pas étonnant qu'ils aient du mal à se trouver ! Et pas moyen de la joindre sur son portable... Ethan tournait donc en rond, usant la délicate moquette blanc-cassé de ses lourdes semelles.
C'est en visitant le rayon "cravates" (il avait décidé d'acheter la plus moche possible, et était actuellement en quête d'une mauve à mouchettis jaunes), qu'il aperçu un jeune homme qui semblait s'ennuyer au moins autant que lui. Leurs regards se croisèrent, et Ethan lui fit son sublime sourire Colgate, histoire de lui montrer qu'il compatissait, puis s'en retourna à ses mouchettis.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby-Ray
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Bobby-Ray


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Prénom : Bobby Ray
Nom : McTadpole
Profession : Ecrivain / Photographe
Date d'inscription : 27/10/2006

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Bisexuel

Opération shopping Empty
MessageSujet: Re: Opération shopping   Opération shopping Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:42

De sa voix la plus sympathique possible Bobby Ray interpella un type au large sourire qui lorgnait d'un oeil expert les cravates les plus épouvanteblement kitsch que la Terre ait jamais porté.
*ce type a plutôt bon goût... c'est pas ce fameux mec, qui jouait dans ce film où j'étais inviter à l'avant première...? Peut-être... Pffff, les acteurs de toutes façons... Il ne doit certainement pas savoir qui je suis et me prendra pour une stupide groupie...*

Bobby Ray s'avanca lentement et moyennement discrètement du rayon cravates. Arrivé là il ne put se retenir...

"salut... si tu aimes les cravates disons... heu... originales, non ce n'est pas le mot... je dirais plutôt improbables, je connais une boutique au 4ème étage qui est relativement bien fournie en la matière... je t'accompagne?"

Bon sang mais quelle hardeur mes amis! Bobby Ray se surprit lui même. Alapagué les inconnus (même connus) ainsi dans les lieux publics ne faisai pas réelemnt partis des ses habitudes... Mais bon, cette fois était peut-être différente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfrictions.canalblog.com/
Ethan Blackstones
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Ethan Blackstones


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Prénom : Ethan
Nom : Blackstones
Profession : Idole des jeunes
Date d'inscription : 15/02/2007

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Bisexuel

Opération shopping Empty
MessageSujet: Re: Opération shopping   Opération shopping Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:40

Ethan contempla un instant le jeune homme. pas très grand, brun, yeux bleus, pantalon en velours cotelé et chemise à motifs bleu lagon ornée de pin's divers et variés. Petites lunettes écaille de tortue. Mocassins.
Le style lui plût. L'invitation aussi.
Après tout c'était la pleine lune, et une victime potentielle de plus n'était pas pour lui déplaire...

"Pourquoi pas, j'en cherche une très, mais alors trèèèès moche, et ici ils n'ont vraiment rien. Et ce vendeur qui me tourne autour depuis 10mn a le don de m'insupporter."

Le sus-dit vendeur regarda les deux hommes s'éloigner, mi aterré, mi soulagé, et un chouilla interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby-Ray
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Bobby-Ray


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Prénom : Bobby Ray
Nom : McTadpole
Profession : Ecrivain / Photographe
Date d'inscription : 27/10/2006

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Bisexuel

Opération shopping Empty
MessageSujet: Re: Opération shopping   Opération shopping Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:55

Bobby-Ray et ce type attendait un assenceur qui n'en finissait pas de ne pas arriver... Pourquoi avoir été voir ce garçon? Quelle prise de risque inconsidérée... "Mais qu'allait il faire dans cette galère?". Bien maintenat il fallait briser la glace...

"Alors, heu comme ça tu aimes les cravates? Je trouve que c'est un objet assez fabuleux... Son existence représente à elle seule l'allégorie la plus probante du déni totale de liberté que nous impose en fait la société occidentale... Pourquoi diable sommes nous donc contraint de porter un noeud de pendu autour du coup en toutes occasions dès que celles çi s'avèrent un tant soit peu solennelles?... Enfin, bref... Je m'appelle Bobby-Ray..."

Le type le regardait d'un air un peu éffaré... "Mais qu'allait-il faire dans cette galère?". Bobby Ray se demanda s'il avait finnit par faire le lien entre lui même et "Bruce Can Loose"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfrictions.canalblog.com/
Ethan Blackstones
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Ethan Blackstones


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Prénom : Ethan
Nom : Blackstones
Profession : Idole des jeunes
Date d'inscription : 15/02/2007

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Bisexuel

Opération shopping Empty
MessageSujet: Re: Opération shopping   Opération shopping Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:08

{Héhé, il est tout gené... C'est mignon !}

" Oui, en fait c'est un cadeau pour mon agent ; je n'avais pas envisagé cet aspect de la symbolique cravatesque, je pensais plutôt à son objectif premier de démonstration de virilité... Savais-tu que dans l'interpretation des rêves, la cravate est toujours un symbole phallique? C'est étrange, pour moi il n'y a rien de plus sexuel qu'une chaussure, la cravate reste un attribut purement esthétique... enfin bref, dans tous les cas ca sera parfait pour Mike : sembler être ce qu'on est pas et en souffrir jusqu'à envisager le suicide, c'est tout lui. Enfin, c'est le cas de la moitié de l'humanité. Ah au fait, moi c'est Ethan ! "

L'ascenseur arriva enfin, et les deux nouveaux amis se retouvèrent en quelques secondes à l'étage numéro 4.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby-Ray
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Bobby-Ray


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Prénom : Bobby Ray
Nom : McTadpole
Profession : Ecrivain / Photographe
Date d'inscription : 27/10/2006

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Bisexuel

Opération shopping Empty
MessageSujet: Re: Opération shopping   Opération shopping Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:39

"Oui, ça me revient maintenant... tu as sauvé le monde de l'arrivée imminente des Dieux de l'Olympe en furie (il était désolé de ne se souvenir que de ce film qui datait et qui avait sans doute été l'un des plus mauvais de l'histoire du 7ème art)... c'était cool."

Bobby Ray, commencait à ne plus regretter, mais alors plus du tout l'acte héroïque qu'avait été cette rencontre imprévue... Il se demanda ce que pouvait bien faire sa soeur ce matin là mais l'oublia quasi instantanément lorsqu'il montra à Ethan le fameux magasin dont il lui avait parlé.

"Ah tiens, voilà le fameux magasin dont je t'avais parlé! N'est-il pas fabulesque?"

Ils s'avancèrent vers le rayon chemise qui contenaient de somptueux articles vintage à souhait... Bobby Ray s'empara d'une chemise col-pelle-à-tarte à motif de chevreuils en tenue disco, la plaça devant lui (pour vérifier la taille) et la plaqua sous son coude (ce genre de raretés ne se trouve pas à tout les coins de rues...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfrictions.canalblog.com/
Ethan Blackstones
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Ethan Blackstones


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Prénom : Ethan
Nom : Blackstones
Profession : Idole des jeunes
Date d'inscription : 15/02/2007

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Bisexuel

Opération shopping Empty
MessageSujet: Re: Opération shopping   Opération shopping Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:40

43 mn plus tard, et chacun un grand sac au bras, Ethan et Bobby-Ray quittaient l'air climatisé du grand magasin pour l'air frais du midi new-yorkais en ayant déjà évoqué leurs situations professionnelles respectives, leurs attentes concernant le prochain album de Justin (prince Justin himself), la situation actuelle en Tchéchénie, la difficulté de trouver un bon bouquin digne de ce nom de nos jours, et l'impression qui consiste à toujours trouver l'herbe plus verte de l'autre côté de la haie.
Etonnament, le jeune homme plaisait à Ethan. Il faut avouer qu'une telle discussion n'était pas à la portée de tous les esprits, et celui de Bobby était tellement fantasque que l'ennui en sa compagnie semblait improbable.

"Dis moi, tu as quelque chose de prévu ce soir? Je connais un petit bar où on pourrait se retrouver et continuer cette discussion au calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Bobby-Ray
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Bobby-Ray


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Prénom : Bobby Ray
Nom : McTadpole
Profession : Ecrivain / Photographe
Date d'inscription : 27/10/2006

Profil 2.0
Politique: Démocrate
Sexualité: Bisexuel

Opération shopping Empty
MessageSujet: Re: Opération shopping   Opération shopping Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:12

Après 43 minutes et 27 secondes d'intenses shopping Bobby-Ray décida qu'il avait passé un très bon moment en compagnie d'Ethan. Si seulement il ne faisait pas une étude poussée sur l'asexualité pour son prochain bouquin "No Sex & the City" peut-être qu'il... non rien. Absolument aucun indice ne pouvait l'encourager à aller dans ce sens...

"Heu ouais, tiens pourquoi pas. ça fait une paye que je ne suis pas sortit... Mais, attends, tu as quelque chose de prévu cet après midi?"

Bobby Ray se disait que tant qu'on y était autant établir une indéfectible amitié dès maintenant... il y avait chez cet Ethan quelque chose d'intriguant
et de sombre à la fois, un secret peut-être? Quel qu'il soit cet aspect inspirait et attirait Bobby-Ray... Il voulait, pfff, il ne savait pas ce qu'il voulait (et ça n'était pas vraiment nouveau)... Mais il lui semblait qu'Ethan pouvait comprendre bien des choses... Si tout se passait bien, il lui offrirait peut-être un éxemplaire dédicacé de Bruce can Loose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulpfrictions.canalblog.com/
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Opération shopping Empty
MessageSujet: Re: Opération shopping   Opération shopping Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:23

Etant donné que les Elections approchent à grands pas, vous pourriez
déjà commencer à discuter du candidat qui vous inspire le plus
confiance... Harvey, Madeline? Madeline, Harvey?



Ceci est une simple suggestion...
Message posté dans tous les sujets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Ethan Blackstones
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Ethan Blackstones


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Prénom : Ethan
Nom : Blackstones
Profession : Idole des jeunes
Date d'inscription : 15/02/2007

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Bisexuel

Opération shopping Empty
MessageSujet: Re: Opération shopping   Opération shopping Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

Ethan sourit intérieurement. Ce Bobby ne le connaissait que depuis 1h, et il était déjà accro ! Maintenant il ne restait plus qu'à l'attirer dans un coin sombre au moment voulu... mais en avait-il vraiment envie? Pour la première fois il hésitait, éprouvant même des remords à l'idée d'obéir au loup sommeillant en lui.
Il lui sembla nécessaire de prendre un peu de recul, afin de se ressaisir et reprendre le controle de la situation : le jeune écrivain avait visiblement un étrange effet sur lui...
"Ah je suis désolé, je dois rejoindre un ami, Orlando, euh... un fan de Led Zep... il a besoin d'un coup de main pour, euh... un déménagement. On se retrouve ce soir ? 19h, l'Irish Rogue, ça te va ?"
Bobby-Ray ayant allègrement acquiessé, Ethan remonta dans sa Jaguar Sovereign et prit rapidement la direction de Central Park où une conference de presse l'attendait.






suite à Hell's Kitchen, The Irish Rogue/
10 minutes avant 19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération shopping Empty
MessageSujet: Re: Opération shopping   Opération shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompulilu Corporation :: Upper East Side :: Bloomingdale's-
Sauter vers: