Pompulilu Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/ Vivez la contre culture /
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpmhentertainementlogo
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:14

Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'incident de la météore ///cf. Central Park, Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir
sujet : Nuée de Monarques///, et il ne leur était arrivé aucun évenement majeur méritant d'être raconté ici. Malgré toutes leurs spéculations, le quotidien était de nouveau d'une affligeante banalité.
Enfin, si on peut appeler banal de vivre avec un mutant feignasse au point d'user de ses pouvoirs dès que l'occasion se présente !lol!

Ils n'avaient pas reparlé de cette étrange après-midi à Central Park. Bobby-Ray n'avait pas eu l'air plus surpris que ça ; elle avait fait de même, elle ne voulait pas passer pour une campagnarde.
L'anniveraire de son frère approchait, et elle voulait lui offrir un cadeau hautement symbolique : le CD collector des plus grands titres des Sex Pistols. D'où cette escapade au Tower Records. Elle avait laissé son mutant de frangin au loft, occupé à customiser des bocks à l'aide de petits auto-collants à l'effigie de Harry Potter, prétextant une crise d'hypo-nicotine aigüe.
Elle était là à farfouiller depuis une bonne demie-heure, lorsqu'une étrange inconnue l'aborda.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Svetlana
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Svetlana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 292
Prénom : Svetlana
Nom : von Fatalis
Profession : Cambrioleuse / Taxi
Date d'inscription : 30/01/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Homosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:47

La jolie inconnue passa derrière Thallulah lentement et lui carressa imperceptiblement la cuisse.
"Salut... On voit rarement d'aussi jolies rousses trifouiller dans le rayon punk vintage le soir... Je m'appelle Svetlana... c'est mes parents qui m'ont fait le coup, mais je preffère que l'on m'appelle Lana. Je peux peut-être t'aider dans ta recherche?"
Elle souria, repoussa se longs cheveux blond derrières son oreille et passa sa main sur sa nuque comme si elle était exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:20

Elle était très mignonne, mais ne devait pas avoir plus de 16 ans. Thallulah ne s'inquiéta pas trop : c'est bien connu, les jeunes d'aujourd'hui se cherchent de plus en plus tard, et cela va de paire avec leur besoin de confrontation. Et de l'esprit de contradiction, Lula en avait à revendre...
"Dis donc gamine, enlève tes mains de mes fesses rapidement si tu veux garder ton joli visage intact, et retourne chez ta mère au lieu de trainer dans les grand magasins : c'est pas de ton âge, les Sex Pistols..."


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Svetlana
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Svetlana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 292
Prénom : Svetlana
Nom : von Fatalis
Profession : Cambrioleuse / Taxi
Date d'inscription : 30/01/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Homosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:04

Svetlana sourit interieument ("c'est pas de ton âge les sex pistols..." elle se rappellait très bien avoir couché avec Sid Vicious à plusieurs reprises... en fait c'était elle la cause de son décès et non pas une overdose). Elle n'allait pas se laisser démonté par cette pauvre conne. Elle n'avait plus vraiment fain, mais elle ferait bien une exeption ce soir si l'occasion se présenter de croquer cette foutue rouquine!

"Oh lalala... excuse moi ma biche, je ne savais pas que tu venais tout juste de débarquer de ta cambrousse! Tu viens d'où avec ton accent de paysanne? De Virginie Occidentale? Arf. Seul les vrais New Yorkais ont le droit de pénétrer chez Tower, tu n'en fais apparement pas parti. Ton disque tu ne le trouvera pas là, mais quelques allées plus loin là tu es au rayon pre punk, et mis à part les Ramones on n'y trouve pas grand chose d'écoutable!"

Svetlana devait malgré tout inspirer de la sympathie à cette fille afin de pouvoir en faire ce qu'elle avait prévu.

"Au fait, c'est quoi ton nom tu ne me l'as pas dit... On est partis sur de mauvaise bases nous deux... à au fait je n'ai pas 16ans mais (elle crevais d'envie de dire son véritable âge... mais la fille n'en aurait sans doute pas compris toute la subtilité) 20, 21 dans deux mois, bientôt je pourrais enfin arréter de faire acheter mon alcool par mes voisins de pallier!"

Elle comptait bien se la mettre dans la poche avec cette dernière blague.
Revenir en haut Aller en bas
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:48

"Si elle compte me draguer avec des arguments pareils, elle se fourre le doigt dans l'oeil... même les types bourrés s'y prennent mieux pour arriver à leurs fins !"
Thallulah lui trouvait un je-ne-sais-quoi d'inquiétant, comme si on cherchait à la mener en bateau. Sa mère était peut-être une conne mais elle lui avait appris à se méfier des inconnu(e)s... à bien y réfléchir non, c'était la vie et ses expériences pas toujours sympathiques qui le lui avait appris.
Thallulah lui fit son plus joli sourire de sainte nitouche, le CD recherché à la main, et s'en fut vers les caisses d'un pas qui se voulait le plus détendu possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Svetlana
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Svetlana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 292
Prénom : Svetlana
Nom : von Fatalis
Profession : Cambrioleuse / Taxi
Date d'inscription : 30/01/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Homosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:29

Svetlana regarda la jolie inconnue s'éclipser vers les caisses d'un pas rapide et maladroit... Elle hésita un instant à la suivre, puis se dit qu'elle allait plutôt sortir et l'attendre dehors, tapie dans l'ombre.

Il faisait clair dehors (c'était une nuit de pleine lune) et Svetlana éspèrait bien ne pas tomber sur un de ses connards de loups garous à la con... Elle s'assit sur un banc public et regarda passivement passer les passants passablement dépassés... combien d'entre eux connaissaient l'existence des vampires et des loups garous? Combien avaient encore du mal à concevoir l'apparition des mutants?... Le monde n'étaient déjà presque plus aux hommes et ceux çi ne se doutait de rien... Combien de chefs d'Etat sont en fait des méta-humains? Sur ces réflexion elle vit enfin sortir la rouquine qui portait un sac en plastique contenant au moins quatre CDs... elle avait dut voir les "promos" en face des caisses et s'était faite bernée... que les humains peuvent faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:23

La nuit était claire. L'air était frais. Lula se demanda si cétait vraiment bon signe... un taxi passa et elle le hèla rapidement. Elle était partie depuis plus d'1 h, son frère devait commencer à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Svetlana
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Svetlana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 292
Prénom : Svetlana
Nom : von Fatalis
Profession : Cambrioleuse / Taxi
Date d'inscription : 30/01/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Homosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:51

Thallulah s'engouffra dans le taxi emprumpt d'une odeur de musc, de naphtaline et de viande séchée...

"A Park Avenue s'il vous plait, vite!"

Mais les loquets de sécurité se fermèrent instantanément... Le moteur s'arrèta... Le conducteur, la conductrice en fait se retourna... une jeune fille blonde... Svetlana!

"Alors ma mignonette, tu croyais que j'allais t'abandonner comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:20

ne panique pas ne panique pas ne panique pas ne panique pas ne panique pas ne panique pas ne panique pas ne panique pas !!!!

Que pouvait-elle bien faire là? Thallulah regarda la jeune fille, interdite. Svetlana partit d'un grand rire style "croqueuse d'hommes" peu rassurant.
La rousse restait pétrifiée, contemplant la blonde. Puis elle réagit enfin.

"Euuuuuuh....
...

Mais.....

Mais vous avez une licence de taxi !! "

Là c'était à Sveltana d'être décontenancée... mais juste quelques secondes, avant de repartir dans son fou-rire.
"Deux solutions, soit vous êtes trop jeune et l'avez donc volé, soit vous avez un excellent chirurgien plastique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Svetlana
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Svetlana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 292
Prénom : Svetlana
Nom : von Fatalis
Profession : Cambrioleuse / Taxi
Date d'inscription : 30/01/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Homosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:31

Svetlana tenta de reprendre quelques instants son calme... Elle ne pouvait pas décement dire la vérité... "En fait j'ai effectivement volé ce taxi, mais surtout j'ai mangé son propriétaire... Le sang des taxi pakistanais a ceci de délicieux qu'il possède toujours un arrière goût de curry... et j'adoooore le curry!"... Non il allait falloir improvisé pour ne pas que la belle rouquine ne panique...


"Oh en fait ce n'est pas ma voiture, mais celle de mon oncle... Je n'ai pas de licence de taxi mais tu n'as pas dût voir que la petite lanterne était éteinte lorsque tu m'as interpellé... (elle ria de nouveau) et non, je n'ais pas encore besoin d'un plasticien, le botox peut attendre... je suis encore bien trop jeune, mais toi..."

Elle lui fit un clin d'oeil en lachant cette dernière remarque.

"Alors, tu as un endroit particulier où tu veux aller? Park Avenue ce n'est pas très réjouissant pour deux jeunes filles en cavale..."

Elle continua de rire, cette jeune fille, cette Lahluna, avait peut-être une chance de survivre à cette nuit si elle savait se montrer suffisement interressante... Svetlana commencait quelque peut à se lasser de la compagnie de ses pairs, toujours tellement péremptoires... Si quelqu'un valait le coup, pourquoi donc s'en débarrasser ou le vampirisé? Au nom de la victoire totale? Foutaises! Plusieurs races pourraient très bien vivre en "harmonie" (bien sûr elle oubliait dans son raisonement que son instinct était bien évidement de se nourrir du sang des être humains... combien de temps un requin peut-il vivre en harmonie avec un banc de sardines?... La "Humans are Friends, No food" attitude ne pourait pas durer indéfiniment...).

///
Revenir en haut Aller en bas
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

Lula restait désarçonnée, mais elle opta pour une approche franche et directe.

"Tu sais que tu m'as vraiment fait peur? Un moment j'ai cru que tu étais une de ces créatures de nuit dont parlent les sociologues pour expliquer l'inexplicable... Hier j'ai appris que je suis la soeur d'u mutant, j'ai failli croiser un extraterrestre, du coup maintenant je m'attends à tout !"

La blondinette l'observait dans son rétroviseur, un petit sourire aux lèvres, sans démentir. Bon, il allait alloir faire avec.

"Donc tu es chauffeuse à tes heures perdues pour jeunes filles perdues... C'est vrai que je ne me repère pas encore bien, je ne suis à NYC que depuis quelques semaines. Tu connais sans doute mieux que moi, tu saurais où trouver un bar sympa pas trop cher qui propose de la bonne bière ? On pourrait discuter dans plus de confort, en plus mon alcolométrie est au plus bas."

Svetlana réfléchit rapidement puis lanca un "C'est parti !" dans un rugissement de moteur.
Thallulah se saisit de son portable pour prévenir Bobby-Ray, puis se ravisa. Cette rencontre aussi étonnante qu'imprévue sortait de l'ordinaire, tout en cadrant parfaitement avec les surprises des derniers jours : peut-être était-ce un signe?
Elle rangea le téléphone dans son sac et se cala confortablement dans le siège miteux, hésitant entre angoisse et euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Spencer
Bizut - Confirmé
Bizut - Confirmé
Spencer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Prénom : Spencer
Nom : Robinson
Profession : Etudiant en journalisme
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Hétérosexuel, mais...

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:41

C'était une nuit de pleine lune. Spencer trainait seul, comme d'hab, dans les ruelles les plus sombres de la ville à la recherche de... de fées. en effet Spencer était dépendant de la poudre magique qu'elles avaient naturellement sous leurs petites ailes (qui pouvaient être de différentes couleurs, ce qui entrainait différentes saveur à la "drogue", sa préféré étant les bleue layette). Il avait un peu honte de lui mais ne pouvait tout simplement pas s'en passer. Il ne leur faisait pas de mal, il les attrapait et raclait soigneusement un peu de la délicieuse substance magique, il ne leurs faisait pas de mal, pas vraiment... enfin une fois, oui mais c'était vraiment involontaire. Il venait justement d'en repérer une de l'autre coté de la rue et il traverssa avec son petit filet à papillon encourant sans regarder ni à droite ni à gauche.

Un taxi s'arrèta à quelques centimètres de lui dans un crissement de frein effrayant. il se retourna, la fée avait disparut. la lanterne du taxi était éteinte et une jeune blonde était au volant. Spencer ne put s'empècher d'avoir envie de l'injurier mais parvint à ne pas dépasser le fait d'en avoir juste envie. La porte arrière droite s'ouvrit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:26

Tout va bien, vous n'êtes pas blessé?

Thallulah s'avanca vers le jeune homme ; il avait l'air complétement déboussolé, il regardait alternativement le taxi et le filet à papillon tombé à terre, bref il était choqué.
Elle posa la main sur son épaule et l'attira légèrement.
Venez avec nous, nous allons vous raccompagner chez vous...

Jamais de la vie !

Svetlana sortit bruyament et, les poings sur les hanches, entreprit d'engueuler la rousse :
C'est un junkie ce type là, il est accro à la poudre de fées ! Regarde ses yeux, tu les trouves normaux, toi, ces reflets verts? Tu as jamais regardé Moulin Rouge? Les fées vertes sont les plus dangereuses pour la santé mentale ! Et tu voudrais faire monter CA dans mon taxi ?

... Gros silence sur la ruelle obscure...

Mais de quoi tu parles, là... Ca existe, les fées? Oh, et puis vous me faites chier, tous, avec vos pouvoirs, vos capacités, vos météorites, vos nuits de pleine lune et votre unique volonté d'écraser les "gens normaux", moi je n'ai aucun pouvoir, je ne sais rien faire, je suis même la plus inadaptée des humains sur cette planete, j'en ai marre même mon frère est un mutant, pourquoi est-ce que moi, je suis aussi inutile???

Elle se tut, à bout de souffle.
En relevant les yeux et s'apperçu avec surprise que les deux jeunes gens la regardaient en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Spencer
Bizut - Confirmé
Bizut - Confirmé
Spencer


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Prénom : Spencer
Nom : Robinson
Profession : Etudiant en journalisme
Date d'inscription : 14/03/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Hétérosexuel, mais...

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:58

Spencer tenta d'arreter son fou rire.

"Attends, les fées ça n'existe pas (il se gratta frénétiquement le haut du crâne). Tu es une jeune fille bien crédule!"

Il jeta un rapide coup d'oeil à la blonde d'un air de dire "on est bien d'accord!!!".

"je m'appelle Spencer, et vous?"

Il éspérait que des présentations en bonnet difforme feraient oublier le fait qu'il se promenait avec un filet à papillons en plein greenwich village au milieu de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Svetlana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 292
Prénom : Svetlana
Nom : von Fatalis
Profession : Cambrioleuse / Taxi
Date d'inscription : 30/01/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Homosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:33

Svetlana était à bout de souffle tant elle avait rit, elle regarda le jeune homme d'un air ahuri... Comment donc pouvait il bien penser que dire son nom, comme ça au milieu de nul part, pouvait le sortir de ce mauvais pas. Il semblait être un parfait crétin! Mais bon, "pas de violence c'est les vacances".

"J'm'appelle Svetlana von Fatalis, unique héritière du trône de Latvérie. Et la jeune fille que tu vois là n'est autre que Luxurious Thallulah Bling Bling, la célèbrissime star du porno irlandaise... Tu ne semble calé ni en histoire, ni en porno... Mais à quoi peux-tu bien servir?"

Elle se retourna vers Tahllulah...

"Sans rire, à quoi peut-il bien servir?"

Ce n'était pas un soir où Svetlana avait envie de se tapper la compagnie d'un junkie, elle n'irait peut-être pas jusqu'à le croquer, mais s'il voulait rester en vie il avait tout intèrêt à faire profil bas... Elle n'avait qu'une envie, finir par coucher avec la rouquine si elle arrivait à y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Administrateur
Administrateur
Destiny


Nombre de messages : 56
Prénom : Non divulgué
Nom : Non divulgué
Profession : Egrégore
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil 2.0
Politique: NSP
Sexualité: NSP

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:23

Etant donné que les Elections approchent à grands pas, vous pourriez
déjà commencer à discuter du candidat qui vous inspire le plus
confiance... Harvey, Madeline? Madeline, Harvey?



Ceci est une simple suggestion...
Message posté dans tous les sujets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pmhcorporation.superforum.fr
Thallulah
Bleu - Débutant
Bleu - Débutant
Thallulah


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Prénom : Thallulah
Nom : Mc Tadpole
Profession : Etudiante / Recherche la raison de sa présence sur Terre
Date d'inscription : 03/11/2006

Profil 2.0
Politique: Autre
Sexualité: Hétérosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:07

Houlà, plus ca va plus c'est le bordel ! se dit Thallulah en son for intérieur, mais suffisamment fort pour que toute la rue en profite.
D'abord une espèce de... de punkette sataniste ou je-ne-sais-quoi qui me harcèle depuis 3 bons quarts d'heure, et puis maintenant un beau blond qui se balade en pleine nuit, filet à papillon à la main... vous savez quoi les loulous? Débrouillez-vous entre vous : je ne suis ni lesbienne ni folle, je ne suis qu'une pauvre fille paumée à la recherche de la paix intérieure... et je viens de me rendre compte que je n'ai jamais cherché dans mon tiroir à chaussettes. Aussi je rentre de ce pas chez moi, bonjour chez vous !

Hop ! En un bond elle saisit son sac sur le siège arrière du taxi et s'engouffra dans le NYC Subway sans que les deux jeunes gens n'ébauchent une seule tentative d'interception -ce qui, il faut l'avouer, la rassura quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecatherine.blogspot.com
Svetlana
Bizut - Expert
Bizut - Expert
Svetlana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 292
Prénom : Svetlana
Nom : von Fatalis
Profession : Cambrioleuse / Taxi
Date d'inscription : 30/01/2007

Profil 2.0
Politique: Républicain
Sexualité: Homosexuel

Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Empty
MessageSujet: Re: Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus   Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:29

Svetlana jetta un coup d'oeil au jeune homme, elle se jetta dans le taxi volé et entreprit de faire une virée sanglante... En cherchant à attraper son attaché case posé sur la banquette arrière, elle vit un vieux portefeuille de cuir noir... Peut-être celui d'un ancien client du précédent possesseur du taxi? Elle l'ouvrit et oh surprise y tronait le permis de conduire ainsi que divers autres papiers de Miss Thallulah Hariett Mc Tadpole... "Hariett", elle ria. Maintenant elle savait où elle habitait.
Elle démara en trombe laissant le pauvre junkie seul face à ses fées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où il est question d'Harry, des Sex Pistols et d'inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompulilu Corporation :: Greenwich Village :: Tower Records-
Sauter vers: